Week-ends musique
Il y a une tradition par chez nous, qui consiste à se retrouver une fois par mois pour passer un moment ensemble, jouer de la musique et chanter ensemble. Tout le monde est invité à participer, car s’il y a une chose que nous avons tous en commun, c’est bien la musique..
Les week-ends musique ont commencé il y a longtemps – plus de dix ans maintenant – sur le Yakacémé. Musiciens amateurs, professionnels, chanteurs du dimanche, l’idée est de partager très simplement des choses que nous avons tous en commun : le chant et le rythme. Et ça marche ! On peut se permettre quelques fausses notes, essayer de nouvelles choses, tenter un canon à plusieurs.. C’est sans prétention, convivial, et bienveillant.
Ces recontres ont lieu une fois par mois, en général le premier week-end du mois. Chacun amène de quoi boire et/ou manger (de préférence quelque chose fait maison), on met tout en commun, puis on discute, on joue et on chante. Vous venez comme vous êtes (comme le célèbre slogan, mais avec de la bonne bouffe), et ça aussi on le met en commun.
Si vous êtes intéressé·es, ben viendez ! C’est encore mieux si vous passez un coup de fil avant (voir la page contact) comme ça on essaie d’organiser un peu, mais si avez oublié de prévenir, ben viendez quand même !! On s’arrangera bien et quand yena pour 6, ben yena pour 8. :smiley:
Le prochain week-end musique aura donc lieu le samedi 6 décembre, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’à.. quand on est fatigués. On a quelques instruments, mais c’est encore mieux si vous venez avec le vôtre.